Comment porter et nouer son foulard bandana ? Il n’est pas toujours facile de savoir comment porter un foulard de type bandana autour de son cou, en ceinture ou sur la tête, voilà des idées pour le mettre de façon mode et très tendance. Le bandana reste un accessoire à la mode malgré le fait de son ancienneté. Voilà comment mettre un foulard un foulard cheveux en bandana de différentes façons.
Comment bien porter un bandana ?
Vous pourrez donc le porter sans crainte et particulièrement en été. En effet, il ajouterai une plus-value à votre tenue. Il est cependant déconseillé en hiver car il est peu adapté aux basses températures et, d’un point de vue stylistique, il ne correspond pas à cette saison.On préfère associer au bandana des couleurs vives et des motifs fleuris. Le noir est peu recommandé pour cet accessoire de mode. Il va alors se nouer tout autour du cou, il suffit de le poser au sol, de le plier en deux en triangle puis de le plier du côté le plus grand au plus petit vers la pointe, de cette façon vous aurez une bande de tissu que vous aller porter autour de votre cou.
Comment reconnaître un vrai bandana ?
Vous pouvez même porter votre foulard bandana à la taille, comme une ceinture. Ce type
d’utilisation est très fréquent cette année. Il permet également de vous en servir même au
bureau. Dans la même idée tendance, il bandana en foulard pourra se porter sur la tête. A la façon dont vous l’avez roulé pour votre cou, vous le déposerez au dessus de votre tête, et le nouer derrière dans votre cou. Cependant la façon la plus mode de porter le foulard carré en coton sera toujours de le porter à la 80’s, autour du cou, de couleur rouge, noir ou blanc avec une petite veste en jeans ! Vous en trouverez dans pratiquement toutes les boutiques de prêt à porter.